Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bowl Of Ramen
Bowl Of Ramen
Archives
Derniers commentaires
24 avril 2007

Ichi The killer

Voici un superbe film (qui pourrais choquer les plus jeunes d'entre vous) du realisateur Takashi Miike [Visitor Q, Audition..]. Voici le trailer du film avec un petit synopsis.

υи ¢нєf ∂'υиє вαи∂є уαкυzα ¢є fαιт єиℓєνєя єт тυєя. тσυтє ℓ'єqυιρє єѕѕαιє ∂є ℓє яєтяσυνєя, єт ∂є тяσυνєя ѕσи αѕѕαѕιи. ιℓ ѕ'ανєяє qυє ℓє тυєυя єѕт υи fαмєυ "ι¢нι" єт qυ'ιℓ єѕт ѕυρєя ∂αиgєяєυχ. ∂єѕ נєтѕ ∂є ѕαиg α gσgσ, ∂єѕ ѕιтυαтισиѕ нιℓαяαитєѕ, ¢є fιℓм α тσυт ρσυя ρℓαιяє α ¢єυχ qυι αιмєит ℓє ѕтуℓє ∂є яєαℓιѕαтισи ∂є тαкαѕнι.

[D'hab j'aime pas les films gore, parce qu'ils sont nuls, y a pas d'histoire rien, mais celui la il est superbement bien fichu, l'histoire est prenante, le gore est tellement gore qu'il y a encore des scènes que je peux pas regarder (surtout quand kakihara torture Suzuki un mec d'un autre clan, et qu'il lui enfonce des aiguilles dans la gueule, et qu'il le crame avec de l'huille bouillante, et aussi la scène ou la nana ce fait decoupé le bout de seins ... aieeee XD), et l'humour est trop tordant y a des truc franchement chaque fois j'eclate de rire (kakihara torte le mec de l'autre clan, et la un mec viens les interrompres et il gueule : KAKIHARA QU'EST CE QUE TU FAIS ? et l'autre repond avec un air con : oh, je le torture c'est tout.) Exptdr tron con ce kakihara, mais il est fort il peut parler alors qu'il c'est couper un bout de langue XD J' ADOREEEE !!!!]

Publicité
Commentaires
Bowl Of Ramen
Publicité
Publicité